Chronique
: Exodus est l'un des rares groupes de l'époque à proposer un prog-rock avec quelques riffs trashy et à avoir eu l'occasion de s'exporter à l'étranger. Mais n'ayant jamais bénéficié d'un appui conséquent, il resta dans l'ombre. Sur la première partie du DVD, on pourra découvrir un Live datant de 1980 au Rockin' Jamboree où il balancèrent pas moins de 5 titres d'exceptions. On notera une performance bien maîtrisée où chaque compos tiens sa place avec des parties techniques influentes et surtout diversifiés. On reste bouche-bée devant ce spectacle d'envergure.
Encore une fois, la partie bonus est suffisament fournie pour y trouver une multitudes de renseignements sur le groupe etdécouvrir plus en profondeur cette formation d'exception.même si l'ensemble reste assez classique dans son montage, cette partie bonus est à découvrir.
Avec un packaging soigné, des bonus en pagailles et surtout une partie vidéos-clips bien faites, font de ce DVD un hommage unique à ce groupe. Etant très dur de trouver des renseignements sur ce groupe et ne sachant plus s'il existe encore [ faut dire qu'il est vieux !!! ], ce "A Ray Of Sunshine" deviens le témoignage ultime. Les fans de prog-rock seront comblés. |