ACCUEIL Accueil     ACTUALITES BANDES DESSINEES DVD VIDEOS LIVRES MUSIQUES CONCOURS
  CONTACT Contact
UNDERGROUND SOCIETY __ L'essentiel de la culture
x x _ Vous avez choisit le pôle Actualités x x x
x
[ Archives ]

SANDRA NKAKE :

Une "suite" collective pleine de joie et de musiciens
"Love Together (A Confined Suite)" est un projet entièrement joué et arrangé à distance (confinement oblige) par Sandra Nkaké et Ji Dru. 
On retrouve Sandra à la voix, et des musiciens de talent tels que Pascal Danaë (Delgrès), Thomas de Pourquery ou encore Anna Paceo. Une œuvre « jazz psychédélique » de haute volée.

I BREAK HORSES :

Dernier extrait avant "Warnings", le 8 mai.
Avec leur nouvel album "Warnings" dont la sortie est prévue pour le 8 mai, et après avoir partagé des vidéos pour "Death Engine", "I'll Be The Death Of You"  et "Neon Lights", I Break Horses partage aujourd'hui un nouveau titre "The Prophet", qui raconte comment l’inadapté devient le prophète, et prêche à la masse de fidèles.

TIM BURGESS :

"Laurie" est une lettre d’amour, extraite de l’album disponible le 22 mai
Laurie’ est une lettre d'amour du passé vers le futur. Une vision du monde édifiante, écrite sur une époque où il est difficile de trouver de la positivité, mais où l'on a besoin d'optimisme plus que tout autre chose" explique Tim Burgess. Extrait de son prochain album "I Love The New Sky", qui sortira le 22 mai.

SOMEONE :

"You Live In My Phone", un clip digne d'un court-métrage
La chanteuse d'Amsterdam dévoile un nouveau titre « You live in my phone » inspiré de notre addiction... aux smartphones. En s'attaquant aux cordes sensibles par un cinéma désarmant et un humour absurde, Someone soulève un problème qui nous semble à tous, douloureusement pertinent.

UNLOVED :

Nouveau single "Why Not", BO originale de Killing Eve, Saison 3
Unloved a dévoilé un nouveau single, "Why Not", un titre accompagnant une scène capitale du premier épisode de la troisième saison de la série Killing Eve, qui a été diffusée le weekend dernier sur la BBC. Les bandes originales des Saisons 1 et 2 sont toujours disponible en CD et LP.

OTHER LIVES :

Dernier single « We Wait » avant la sortie de l'album le 24 avril
Dernier single « We Wait » avant la sortie de l'album le 24 avril.
Le groupe a dévoilé le titre "We Wait", extrait du prochain album "For Their Love", morceau le plus intimiste que Jesse Tabish ait jamais écrit. En effet, la chanson est inspirée d'un incident réel, lorsque Jesse a vu son meilleur ami être assassiné. "Cela fait partie de mon récit plus large sur les choses troublantes de ma vie".

BAXTER DURY :

En quelque sorte au Royal Albert Hall, vendredi 17 avril 2020
Le 17 avril à 22h, Baxter se produira en live pour 30 minutes, dans le cadre des sessions « Royal Albert Homes»... RDV à cette adresse : ICI
.

PSYCHIC MARKERS :

Clouds", pourrait faire partie de la BO d’un film de Cronenberg
Après le titre "Silence in the Room", découvrez le 
2ème single "Clouds". Ils sont extraits du 3ème album du groupe. Sobrement intitulé « Psychic Markers », il sera disponible le 29 mai.

MICK HARVEY :

Nouveau morceau "Turkish Themes", extrait du prochain album le 17 avril
L'album "Waves of Anzac / The Journey", disponible le 17 avril, comprend deux bandes sonores récentes sur des sujets puissants, enregistrées par Mick Harvey. La première, Waves of ANZAC, se penche sur l'histoire familiale personnelle de Sam Neill, entremêlée à l'histoire de la Première Guerre mondiale et des ANZAC jusqu'à l'ère moderne. La seconde, The Journey, est une composition en quatre parties publiée pour soutenir #KidsOffNauru, une campagne en faveur des enfants réfugiés et des demandeurs d'asile qui se retrouvent en détention à l’étranger. Nouveau morceau "Turkish Themes".

GOTTS STREET PARK :

"At Time", nouveau titre en collaboration avec Chester Watson
Le crew de producteurs de Leeds partage aujourd’hui "At Times" une collaboration lofi hip hop envoûtante avec le rappeur américain Chester Watson. Le titre est extrait d'un EP en cours de préparation, sur lequel figureront les précédents singles"Favourite Kind Of Girl" avec Flikka"Bad" avec Zilo et "Where You Going" avec Marco McKinnis.

GHOSTPOET :

Nouveau single + concert à la Maroquinerie le 16 octobre
Ghostpoet révèle le sombre et inquiétant "Nowhere to Hide Now", nouvel extrait de son prochain album I Grow Tired But Dare Not Fall Asleep, disponible le 1er mai.

WESTERMAN :

Nouveau single + concert à La Boule Noire le 19 octobre
Westerman partage "Waiting on Design" extrait de son premier album « Your Hero Is Not Dead » à paraître le 5 juin. Interrogé quant à l'inspiration derrière "Waiting on Design", Westerman dit : "Je pensais à l'absurdité du moi, et au fait que personne ne veut se regarder du point de vue des personnes qu'il blesse. Ce qui m'intéresse dans les récits, ce ne sont pas nécessairement les histoires elles-mêmes, mais le lien mutuel qui découle de la compréhension qu'ont les gens de ce que cette histoire évoque".

MALORY :

"Attrape-coeurs", un sixième clip
Pour continuer sur sa lancée, Malory dévoile encore un nouveau clip. Cette fois-ci, c’est au tour de "Attrape-coeurs" extrait de sa mixtape Métropole Blues, sortie en janvier dernier.

MILAN RING :

L’artiste R&B australienne dévoile un nouveau titre sur l’amitié
Le titre est co-produit avec BLESSED, un autre artiste de Sydney. "'Are Your Friends Alright' est une chanson que j'ai écrite pour faire savoir à mes amis que je les soutiens. Après une semaine longue et difficile, personne ne va gâcher les bonnes vibrations de notre week-end ! Pas d’inconnus qui viennent aux soirées avec une énergie négative. Pas de gens qui restent là à juger nos incroyables mouvements de danse (ha !) La vie est trop courte pour supporter ça. Entourez-vous de bonnes personnes et détournez le reste. Profitez de la nuit et laissez-vous aller".

JONATHAN WILSON :

« Pirate », nouveau clip
"Pirate" (à découvrir en exclu sur le site American Songwriter) est extrait de l’album "Dixie Blur" sorti début mars. Jonathan explique: "Je voulais écrire une chanson sur Anne Bonny, la femme pirate dure que j'avais lue, et inclure un vers sur les armes à feu devenues obsolètes. Je voulais chanter sur un pirate du rock and roll, non pas Depp ou Keef, mais le sentiment d'un groupe qui pille l'Europe en tournée.".

MARK LANEGAN :

A le “Stockholm City Blues”
À deux semaines de la sortie de son nouvel album "Straight Songs Of Sorrow", le 8 mai prochain, et après précédemment dévoilé les titres ‘Skeleton Key’ et ‘Bleed All Over’, Mark Lanegan partage aujourd'hui un nouveau titre ‘Stockholm City Blues’, une introspection sur fond de cordes autour de la dépendance, et l'un des nombreux titres marquants de l’album.

CHILDE :

Nouveau clip pour son premier single "Bad Ideas"
Signature récente de Prolifica (Circa Waves, Two Door Cinema Club), Childe prévoit un EP 4 titres avant la fin 2020.
« Bad Ideas » apparaît comme une première étape prometteuse, avec sa vidéo psychédélique réalisée par l'artiste polonais Lukasz Pytlik.

TEME TAN :

« Hospital », nouveau clip
Témé Tan est en pleine préparation de son prochain album. A côté de ça, pour encourager le personnel médical, il a ressorti une chanson de son ancien album qui n’avait pas encore de clip. "Hospital" a été réalisé par l'un de ses amis durant un voyage à Asmara, la capitale de l'Erythrée.

GLINTS :

Un clip au budget serré de 0,05 euros
La vidéo de "Minimum Wage" imagine les aventures de Glints, alors sous la forme d’une pièce de monnaie, emmenant « Glints 5 centimes » dans de multiples aventures mêlant absurde et réalisme. ‘Minimum Wage’ est extrait de "Choirboy", premier album du rappeur belge, déjà disponible.

DRAB CITY :

"Troubled Girl" vous rappellera peut-être The Shangri-Las
Avec leur premier album "Good Songs For Bad People" dont la sortie est prévue pour le 12 juin, et après avoir précédemment partagé des vidéos pour "Working For The Men" et "Devil Doll", Drab City partage une vidéo divertissante pour le nouveau titre "Troubled Girl". Sonnant un peu comme The Shangri-Las, peut-être, mais seulement après avoir été échantillonné par RZA et qu’on y ait ajouté un break de batterie percutant, « Troubled Girl » raconte l’histoire d’une angoisse d’adolescente, incomprise et rabaissée, avec le rêve de pouvoir s’échapper.

MR BEN & THE BENS :

Le groupe de Sheffild partage un nouveau titre "Watering Can"
Après avoir annoncé la sortie de leur nouvel album "Life Drawing" au 10 juillet et partagé le clip de "Beast In The House", M. Ben & The Bens partagent un nouveau titre intitulé "Watering Can". Le leader du groupe, Ben Hall, déclare : ‘Watering Can’ est une ode cuivrée à la vie des petites villes. Je me suis mis au jardinage récemment, car notre groupe a obtenu un petit lopin et j'ai adoré l'image de l'arrosoir qui devient une métaphore des bonnes intentions." Le groupe a prévu une tournée UK à la rentrée, qui débutera par une expo DIY, où Hall exposera ses peintures et céramiques (dont il s’est notamment servi pour la pochette de l’album)
.

OTHER LIVES :

Pour leur release day, le groupe répondra aux fans demain
Le groupe fera une session Ask Me Anything demain (20h en France). Tout le groupe sera en ligne pour répondre aux questions sur la plateforme REDDIT qui est une communauté active de fans indépendant et l'habitat parfait pour Other Lives.

MONIKA :

« Saving The World », un morceau écrit en hommage au personnel hospitalier
Monika fera don de 100 % des revenus générés par « Saving The World », sur la plateforme YouTube pour soutenir le service national de santé de chaque pays où la chanson a été diffusée. Comme Monika l'a déclaré, « La principale source d'inspiration de cette nouvelle chanson, ce sont les héros de tous les jours, les personnes qui travaillent dans les hôpitaux du monde entier et qui combattent chaque jour le COVID-19 ».

NAYANA IZ :

Deux singles : l'un ensoleillé et l'autre provocateur
La musique de Nayana Iz est le mélange parfait de ses deux cultures indiennes et londoniennes. Ayant grandi dans le nord de Londres, son éducation musicale a été un melting pot de jazz à la soul en passant par la pop, l'indie et le hip-hop. Après avoir été remarquée avec son morceau "how we do", la rappeuse britannique a dévoilé deux titres "Walking" et "Final Hour" pour accompagner l'annonce de son premier EP "Smoke & Fly", à paraître le 26 juin.

DEEP THROAT CHOIR :

"Camille" marque le retour du groupe, après leur dernière collaboration avec Simian Mobile Disco
Le collectif vocal de femmes
revient avec un single « Camille », extrait de leur album prévu pour 2021. Tirant son nom de « Children of the Compost », un recueil de fables de l'écrivaine éco-féministe Donna Haraway (1944), le morceau est "une exploration du sentiment que les frontières entre vous-même et l'autre, sont entièrement poreuses et se dissolvent".

MOUNTAIN MAN :

Une nouvelle cover de Kasey Musgraves
Mountain Man - le trio composé d'Amelia Meath, Alexandra Sauser-Monnig et Molly Sarlé - a publié 'Mountain Man Sings Kacey Musgraves', le dernier de sa série de reprises, avec sa version de "Slow Burn" tirée de l'album « Golden Hour » (2018) de Musgraves. A écouter
ICI pour un moment tout en douceur.

A.A WILLIAMS :

Elle reprend Deftones, en AVP sur le site anglais Kerrang
Après avoir annoncé la semaine dernière son premier album Forever Blue, dont la sortie est le 3 juillet, et partagé une vidéo pour le titre "All I Asked For (Was To End It All)", A.A. Williams dévoile une étonnante reprise du titre "Be Quiet And Drive" de Deftones dans le cadre de son projet vidéo "Songs From Isolation" ; des interprétations en solo de chansons suggérées par ses fans enregistrées chez elle.

 

SILURE / FERETRO SPLIT TAPE DISPONIBLE :

Nihilistic Holocaust Records vient de sortir une nouvelle Pro-Tape avec deux groupes de death metal qui vont faire parler d'eux: Silure (France) est un nouvel espoir à venir pour la scène française de death metal, leur style est au croisement entre la vieille école avec une approche plus obscure. Feretro (Chili) ont déjà une poignée de démos et d'Eps dans leur discographie et leur style est très proche du death metal du début des années 90, quand le genre était assez proche du thrash. Disponible ICI pour 3,90 euros + port.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PROMOUVOIR SA MUSIQUE :

Promouvoir sa musique (le livre pour les artistes indépendants)
Avec dix ans d'expérience en tant qu'attaché de presse et PDG de l'Agence Dooweet, Christophe Sousa collabore avec des musiciens et des musiciennes indépendant(e)s aux carrières développées à des stades très divers. Son objectif a toujours été de leur prodiguer des conseils avisés. Voilà ce qui l’a motivé à écrire et à partager son expérience. Le livre "promouvoir sa musique" sortira au mois de Septembre chez Hachette

Chapitre I : Au commencement, faire ses gammes
A – Avant de vous lancer, blind testez-vous ! et étudiez le « marché »
B – L’enregistrement ou la quête du son parfait
C – Savoir gérer son budget, même s’il n’est pas funky !

Chapitre II : Aborder l’industrie de la musique en se gardant d’improviser
A – Label or not Label ?
B – Le free style des entrepreneurs-rappeurs
C – Trouver de bons accords : les différents contrats

Chapitre III : Communiquer sans fausse note
A – Mettre l’accent sur son look
B – Se déclarer comme un virtuose dans son genre
C – Sur Internet, comment avoir des fans à l’unisson derrière vous ?
D – La méthode Smart pour augmenter crescendo son nombre de fans en ligne
E – Promouvoir sa musique en mode « traditionnel »

Chapitre IV : Gérer sa carrière à la bonne cadence
A – La suave mélodie du marketing musical
B – Prendre des notes et les faire danser en registres et dossiers
C – Déclarer ses impôts pour ne pas avoir la corde au cou.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
LAIBACH :

Le coffret deluxe présente trois albums : une édition nouvellement remasterisée du premier, LAIBACH, avec des pistes bonus, REVISITED, de nouvelles interprétations de chansons du premier et de la première moitié des années 80, avec deux pistes live, enregistrées avec l'Orchestre symphonique de RTV Slovénie et l'Orchestre philharmonique de Lviv et UNDERGROUND, un document live inédit de leur concert de 2012 enregistré à 200m sous la surface de la terre, dans les mines de charbon de Velenje, en Slovénie. En exemple, la version live de "TI, KI IZZIVAS".

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
STICKBOY :

Du côté de l'éditeur Arbitraire, toujours en librairie "STICKBOYS" de Dennis Worden, traduit de l’américain par Telly Diallo et Alex Ratcharge avec une postface par Alex Ratcharge.
Cartoon trash à l’humour cinglant, quête métaphysique jusqu’aux limites de l’introspection, Stickboy est le miroir de son auteur, éternel marginal n’ayant jamais trouvé sa place. Le protagoniste tutoie la folie, meurt, ressuscite, atterrit en prison, subit une apocalypse nucléaire, affronte Dieu en personne… Mais qui blâmer pour ses souffrances ? Son créateur ?
La société ? Ou bien son propre cynisme ? À moins qu’il n’y ait aucun responsable, et que le cosmos soit indifférent à ses créatures ? Cette quête de réponses qui plonge notre antihéros en enfer, c’est peut-être simplement celle d’un homme comme les autres, aux prises avec le mythe américain du self-made man.
160 pages / 19 cm x 24,5 cm / 18 €
Impression intérieure N&B
Couverture à rabats sérigraphiée 4 passages

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
MERCYLESS :

Les légendes du death metal français Mercyless (french detal metal cult) viennent de sortir un teaser pour le septième album "The Mother of All Plagues" qui sortira le 21 août via Xenocorp Records.
Les précommandes de l'album débuteront le 18 Mai au format CD, LP & Digital avec de nombreuses éditions exclusives différentes. Un premier single, "Banished from Heaven" est déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming dans le cadre de notre nouveau sampler "Multiverse War Kult II" comme Bandcamp, Spotify, Apple Music, Deezer ou encore Tidal.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UNE VIEILLE DEMO RETROUVEE PAR NOEL GALLAGHER :

"Don’t Stop…” était un titre encore connu de seulement quelques personnes assez chanceuses de l'avoir entendue lors d'un soundcheck à Hong Kong il y a une quinzaine d'années. Mais, comme Noel Gallagher le dit lui-même dans son post Facebook, ayant du temps à tuer en cette période étrange, il a fait du tri parmi les innombrables cassettes qui traînaient chez lui et il a retrouvé cette demo qu’il pensait avoir “perdue pour toujours”.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
MOGWAI :

La bande-son de Mogwaï pour la série ZeroZeroZero est sur Bandcamp jusqu’aujourd’hui. Le groupe a annoncé vendredi dernier la sortie de leur BO pour la série ZeroZeroZero, disponible pour une semaine exclusivement via Bandcamp sur la base d'un pay-what-you-can. La moitié des bénéfices seront reversés à Help Musicians et aux associations caritatives de la NHS. L'album sera disponible sur toutes les plateformes digitales à partir du 8 mai. Un morceau à écouter ICI.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
6 PIEDS SOUS TERRE :

Attendu par beaucoup de lecteurs, voici la lettre-infos de 6 Pieds sous terre #12 qui fait un récépitulatif de ses futures sorties, qui nous parle de lecture gratuite à découvrir sur son site et une petite vidéo de Fabcaro. Il suffit de cliquer sur le joli logo.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
CRO-MAGS :

La légende Hardcore de New York CRO-MAGS, sortira son nouvel album "In The Beginning", le 19 juin via Arising Empire.
Pour célébrer l’annonce, CRO-MAGS offre une nouvelle chanson “The Final Test” en téléchargement MP3 gratuit pour tous les fans qui s’abonnent à cet endroit.
L’histoire du CRO-MAGS fait partie intégrante de l’histoire du hardcore, de son évolution du punk et du développement de genres musicaux alternatifs tels que le hardcore, le cross-over, le thrash metal, le post punk et le grunge, pour n’en nommer que quelques-uns. De nombreux groupes emblématiques de METALLICA à GREEN DAY et des individus tels que Dave Grohl ai crédité CRO-MAGS d’avoir eu une influence primordiale sur leur développement.
Né de la violence et de la dépravation du Lower East Side de New York à la fin des années 70 et au début des années 80, le CRO-MAGS était l’idée d’un très jeune Harley Flanagan (à l’époque 14 ans). En 1982/83, il a écrit et enregistré le tout premier CRO-MAGS des démos composées de quatre chansons qui deviendront le modèle du séminal 1986 “Age Of Quarrel”. Il a écrit toute la musique, joué de chaque instrument et chanté puis il a rencontré Parris Mayhew et les deux ont commencé à écrire de la musique et à auditionner les membres du groupe.
Flanagan a récemment conclu un accord avec le chanteur John Joseph et batteur Mackie Jayson concernant la propriété du nom CRO-MAGS. Flanagan joue maintenant sous le nom CRO-MAGS tandis que Joseph et Jayson jouent comme CRO-MAGS “JM”.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
KATY J. PEARSON :

Take Back The Radio”, avec Boy Azooga et Squid. La chanteuse britannique originaire de Bristol a dévoilé le clip de ‘Take Back The Radio’ une collaboration avec Davey Newington (Boy Azooga) aux chœurs, et Laurie (Squid) à la batterie. A propos de ce titre, qui fait suite à ses deux singles ‘Hey You’ et ‘Tonight’, Katy J Pearson explique :« Accompagner cette chanson à voir le jour alors que nous sommes confinés me fait réfléchir à la façon dont certaines des paroles du morceau peuvent s’appliquer à la situation internationale actuelle - "and the land giving hope". Tant de gens sortent dans leur jardin ou marchent pour rester sain d'esprit pendant cette période étrange... J'ai aussi entendu dire que les stations de radio ont eu une augmentation d'auditeurs, ce qui me pousse à penser que la sortie de cette chanson est totalement appropriée ! ».

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
WESTERMAN :

Déjà + de 500k streams par mois - découvrez son 6ème single « The Line ». Le nouveau single "The Line" est à la fois doux et complexe. Il voit Westerman se débattre aux confins de la société sur un fond électronique changeant.
Les textures électroniques se mêlent à des lignes de guitares délicates et à sa voix unique et envoûtante, et donnent un morceau sophistiqué et accessible qui rappelle des pointures telles que Mark Hollis, Brian Eno ou Robert Wyatt.
L’album de Westerman est prévu pour le 5 juin en digital. Version physique à venir fin juillet”.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ORLANDO WEEKS :

« A Quickening » sera disponible le 12 juin 2020. Orlando Weeks a récemment lancé sa carrière solo avec ‘Safe In Sound’, un morceau encensé par BBC 6 Music. Découvrez le nouveau titre « Blood Sugar ». On entend la batterie, les bois et les cuivres, les lignes de piano se succèdent, les voix et les guitares sont rares. Ce n'est pas de l’indie rock, du moins pas tel que nous le connaissons. Vous pourriez penser à Talk Talk. Vous pourriez penser à Robert Wyatt. Vous pourriez penser à Radiohead ou à Bon Iver. Vous pourriez penser à la merveilleuse Kate Bush. Vous pourriez penser peut-être au virage électronique qu’a pris Lambchop.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
WORKING MEN'S CLUB :

Suite aux circonstances liées à la crise sanitaire actuelle, le premier album du groupe anglais sera désormais disponible le 2 octobre 2020. Il prépare néanmoins une surprise pour le début de l’été, qui ravira ses fans.
En attendant, les deux premiers extraits "A.A.A.A" et "White Rooms & People" sont toujours disponibles à l’écoute. Le groupe sera en première partie de Baxter Dury à la Gaité Lyrique en octobre.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ABUS DANGEREUX :

Abus Dangereux #153 (mars / avril 2020) : 40 pages en couleurs + CD 15 titres, avec interviews, colonnes, news, chroniques cd, vinyles, livres, fanzines, dvd.
Sommaire : Moon Duo, Peter Buck & Luke Haines, Superbravo, Emily Jane White, Shifting Sands, Pierre Daven-Keller, Mister Moonlight, Frakture, Demon Vendetta, Facteurs Chevaux, Fanzinarium, Rich Deluxe, Lux Montes, Saba Lou, Rikkha, Blind Seats... chronique livres et disques, activiste, live.
Inclus CD 15 titres : Luke Haines & Peter Buck, Riche Deluxe, Emily Jane White, Saba Lou, Superbravo, Pierre Daven-Keller, Frakture, Demon Vendetta, Mister Moonlight, Shifting Sands, Facteurs Chevaux, Lux Montes, Blind Seats, Rikkha, Dédé Macchabée.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
REVENIR EN HAUT
 
  L'ESSENTIEL DE LA CULTURE x  
La structure collective de Underground Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile And Pepper + Splatter Productions. Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats [ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs auteurs.