Chronique
:
On espère que les éditions Soleil vont sortir rapidement le second et dernier tome pour satisfaire notre curiosité davant ce comics à la franchise mondialement connue.
Car il faut dire que le scènario, même s'il peut paraître simple nous surprend et permet à ceux qui vouent un culte à ces deux "super-vilains" d'en savoir plus, de s'immerger dans leurs coutumes, leurs façons de vivre et surtout de s'évader tout en imaginant cette histoire comme un film de cinéma.
Graphisme dans le pure état d'esprit du comics US, on se laisse guider dans cette histoire avec un dessin plutôt agréable même s'il ne casse pas de brique, mais préférant fonctionner dans le classique... C'est tout ce qu'on lui demande.
On se régale quand même en lisant ce premier opus qui est prévu en deux parties ! L'histoire et la base de l'intrigue est toute simple et sans surprises, mais Randy Stradley à réussit à rendre cette intrigue passionnante avec tous ce qu'on à toujours voulu savoir sur les Predators... Et que de révèlation dans cette série !.
|