Riche en révélations, ce volume qui clôt le premier cycle réserve de nombreuses surprises sur le passé et les motivations des personnages principaux. Il marque aussi le passage à l'action de Shinmaru, le leader de l'équipe du lycée de Shohoku, bien décidé à disputer le dernier match des éliminatoires... Seul. Pourquoi prend-il ce risque ? Quels sont ses pouvoirs réels ? Dès ce match, l'histoire va s'emballer et conduire le lecteur vers un climax aussi inattendu qu'émotionnellement chargé !
...
Chronique
:
Cela fait depuis un moment qu'on attend le dernier tome de cette série faites par des français [ Kaze au scènario et Shonen au dessin ] et qui donne un coup de sabre dans ce genre... Si bien qu'il surpasse même ses confrères japonais avec une intrigue intéressante et pleine de révèlations pour ce dernier numéro. Mais pour moi, "B.B Project" c'est avant tout un graphisme élégant et d'une rare qualité pour de l'euro-manga avec un soin apporté à la mise en page, à la dynamique du mouvement et aux design des personnages.
Tout y est parfait et du coup on mesure mieux le succès de cette série incontournable du global-manga... A découvrir maintenant dans son intégralité.
La structure collective de Underground
Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur
le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile
And Pepper + Splatter Productions.
Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats
[ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les
articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs
auteurs.