Sorti vainqueur de son duel dantesque contre Freezer sur la planète Namek, Goku revient enfin sur Terre et ses amis se font une joie de le revoir après un an d’absence. C’est alors qu’un jeune homme venu du futur leur annonce l’arrivée prochaine de nouveaux ennemis… Dans trois ans, de redoutables cyborgs feront leur apparition. Pour se préparer au combat, Goku et tous les guerriers se consacrent à un rude entraînement. Et trois ans plus tard, à la date indiquée, les cyborgs passent à l’offensive !!
...
Chronique
:
Depuis longtemps déjà, la série anime-manga "Dragon Ball Z" fait l'unanimité et provoque à chaque lecture ce retour aux sources, capable de nous faire frémir devant le spectaculaire des combats et à la fois nous faire retomber en enfance avec nostalgie.
Ce 1er tome du 4ème cycle termine de façon brutale et rapide le règne de Freezer et s'ouvre déjà sur une autre ère de guerriers, ceux-là étant des cyborgs et bien plus puissants.
Le cliffhanger de dernière page respecte bien les codes du genre et nous donne déjà rendez-vous pour la suite que les fans attendent avec impatience.
La structure collective de Underground
Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur
le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile
And Pepper + Splatter Productions.
Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats
[ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les
articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs
auteurs.