Le Cell Game a enfin commencé. Goku, le premier à monter sur le ring, engage une lutte acharnée contre Cell. Les deux adversaires ménagent tout d'abord leurs forces, mais à la demande de Cell, Goku libère sa pleine puissance. Devant des spectateurs ébahis, le combat monte en intensité et prend petit à petit une tournure différente... Mais Goku montre des signes de fatigue et arrête soudainement le combat. Il déclare forfait ! Cela ferait-il partie de son plan ?!
...
Chronique
:
C'est toujours un régal de lire un nouveau volume de "Dragon Ball Z" en anime, tant la qualité offerte par cette édition est irréprochable. Sachant qu'en plus ce tome 3 est plutôt intéressant car il permet à l'auteur de retenir ses lecteurs à travers deux grands moments : l'intervention d'Hercule qui apporte une touche humouristique et fait décompresser les différents combats et le final qui voit déjà Son Goku affronter le redoutable Cell !!.
C'est dire si la trame narrative est plutôt riche en rebondissements et ne laisse au final que très peu de temps morts.
Je ne parle même pas du cliffhanger qui reste assez déroutant [ je ne peux rien dire ] et laissera pas mal de lecteurs dubidatif sur la suite des évènements.
Tout cela pour donner envie de poursuivre l'aventure de "Dragon Ball Z" et voir comment Son Goku va s'en tirer une fois de plus... Avec ce nouveau cycle qui à débuté, on profite certainement de la meilleure production de Toriyama sur se série fétiche.
La structure collective de Underground
Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur
le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile
And Pepper + Splatter Productions.
Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats
[ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les
articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs
auteurs.