Après avoir sacré le nouveau roi de Sava, Kenshirô et Ryû laissent derrière eux cette terre abandonnée des dieux pour d'autres contrées. Mais ce royaume maintenant affaibli attire la convoitise des envahisseurs voisins… C'est ainsi que l'héritier du Hokuto et son protégé croisent la route de guerriers sans visage, venus en éclaireurs à Sava et se réclamant du pays de Blanka. Autrefois connu pour être le sanctuaire de la spiritualité, ce territoire est devenu celui de fanatiques que rien ne peut faire plier, pas même les techniques du Hokuto Shinken
...
Chronique
:
Sans jamais changer d'un pouce la recette qui a fait le succès de cette série, le scènariste Buronson arrive encore à nous surprendre avec des "méchants" toujours audacieux et qui usent d'autres techniques de combats.
Mais sur ce tome, on sent que la série commence à toucher la fin car les auteurs opèrent de nombreux changements et rendent presque méconnaissable Kenshiro.
Avec toujours l'initiation du fils de Raoh qui prend de la place et balaye aussi sec la trame initiale... Qu'à cela ne tienne, les nombreuses scènes de combats sont toujours aussi inventives et bourrées de coups sanguignolants pour notre plus grand plaisir.
S'il manque ce qui faisait le charme des débuts, cet avant dernier tome permet de voir à quoi va ressembler le dernier tome à paraître.
La structure collective de Underground
Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur
le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile
And Pepper + Splatter Productions.
Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats
[ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les
articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs
auteurs.