Excédé de s'être fait dérober ses Dragon Balls, Freezer a finalement appelé le commando Ginyu afin de se débarrasser une fois pour toutes de Vegeta. Cette troupe d'élite, composée de cinq soldats triés sur le volet, représente une terrible menace. Krilin et Gohan n'ont pas d'autre choix que de s'allier pour un temps à leur ancien ennemi pour faire face à ces guerriers à la puissance colossale. Hélas, même en unissant leurs forces, ils sont bien incapables de leur tenir tête… C'est à ce moment précis que Goku atterri enfin sur Namek !
...
Chronique
:
Les mordus de la série animée connaissent déjà toute l'histoire par coeur et à une ou deux exceptions près, la lecture de ce tome est à l'identique. Ce qui permet avec un peu d'imagination de voir les pages dessinées par Akira Toriyama prendre vie à la lecture de ce tome.
Tome qui est un peu charnière car il opère l'alliance entre Végéta, Krilin et Gohan contre le commando Ginyu qui fait preuve d'une force redoutable et de nouvelles techniques de combats... Autant dire que l'action y est à profusion et la tension à son paroxysme.
Mais c'est surtout l'arrivée de Son Goku qui reste le cataliseur de ce 19ème tome pour quelques pages en attendant la suite.
La structure collective de Underground
Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur
le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile
And Pepper + Splatter Productions.
Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats
[ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les
articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs
auteurs.