Ken Kaneki voit sa vie lentement basculer après avoir reçu des organes de Goule lors d’une transplantation. Ken tente d’apaiser ce conflit intérieur en travaillant à L’Antik, un café tenu par des Goules. Cependant, il est bientôt confronté aux inspecteurs de la brigade des Goules, surnommés “colombes”. Ces ennemis mortels usent des moyens les plus retors afin de pourchasser ceux qu’ils ont pour mission d’éliminer !
...
Chronique
:
Série évènement du catalogue Glénat, ce deuxième opus continu de développer la base initiale en accompagnant Sen qui doit affronter sa nouvelle condition de « monstre » à la fois physiquement et psychologiquement… Le rendu de Sui Ishida est plutôt intéressant puisqu’il compare cet état de faites à de la bestialité réaliste en s’appuyant sur une base scientifique pour nous faire frissonner.
Il nourrit également le fil conducteur de l’intrigue avec une unité de police un peu à part, qui a pour mission d’éliminer les goules, offrant quelques scènes d’action assez spectaculaires.
Sui Ishida fait donc évoluer l’intrigue de cette série naturellement en incorporant toujours de nouveaux éléments tout en restant mystérieux.
Tout comme le premier tome, cette série mérite amplement qu’on s’y intéresse et confirmer ainsi tout le bien qu’on en pense !.
La structure collective de Underground
Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur
le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile
And Pepper + Splatter Productions.
Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats
[ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les
articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs
auteurs.