Résumé
:
Ito est un lycéen passionné de photographie. Il passe ses journées à prendre des clichés qu’il expose dans une salle spéciale du lycée. Incompris, traité à tort de dégoûtant et de pervers par les jeunes lycéennes, il se renferme petit à petit. Son seul ami est Saito, un adolescent passionné, lui, de contenus sexuels et de vidéos perverses. Ce dernier invite Ito à regarder sa première vidéo porno. Mais Ito est gêné au plus haut point par cette situation. Un soir, seul devant son ordinateur et alors qu’il surfe sur la toile, Ito tombe sur un site assez étrange. Une seconde plus tard, sa tour explose, enclenchant le lecteur DVD automatiquement. Une jeune fille minuscule et dévêtue en sort comme par magie. Son nom est Haru Nishikujo, et la jeune fille ne sait pas ce qui lui arrive, ni ce qu’elle fait là. Ito décide de s’occuper d’elle, mais cela va bien vite lui attirer des ennuis lorsqu’il va être embarqué dans un jeu de vie ou de mort
...
|
Chronique
:
Glénat qui investit maintenant le segment « érotique » en manga va nous dénicher de belles séries si déjà elles commencent et ressemblent à « Minimum »… Car il faut bien avouer que s’il y a des similitudes avec « Video Girl Aï », Maya Miyazaki va plus loin dans la construction de l’intrigue et propose un travail plus fourni dans le développement des personnages si bien qu’on arrive facilement à s’identifier (et à fantasmer) à Ito le héros de cette série.
Si on ne voit que dans la jeune fille une manipulatrice qui ne sait pas trop qui elle est, les scènes érotiques se contentent pour le moment que de nudité.
Nudité suffisante pour faire monter la température et pour être parfaitement dessiné aussi.
Sans temps mort et avec un second opus qui va nous permettre d’en savoir un peu plus, je peux déjà vous conseiller ce premier tome pour vous faire une idée.
|