Chronique
:
Erich Von Götta réussit depuis quelques années à imposer son nom et son travail (les Malheurs de Janice) dans la sphère de la BD avec une forme qualitative dans son travail !
Pourtant, il est très difficile de s’imposer dans le monde de la BD érotique souvent reléguée comme sous-genre ! Pour cela, Erich Von Götta à développer une histoire intéressante ave notre personnage condamnée à une année de prison dans un établissement un peu spéciale. Il n’en fallait pas moins pour que cette prison soit un lien de débauche, de sexe à outrance om les geôliers sont de magnifiques pervers !
L’histoire et sa construction, sont quant à eux exemplaire, délivrant une véritable intrigue (certes un peu souple) et des situations érotiques.
Von Götta est certainement l’un des rares (avec Manara et Pichard) dont le style graphique est facilement reconnaissable, s’inspirant certainement de la photo pour créer de telles positions réalistes, offrant à ses lecteurs des planches d’une grande qualité graphique et d’un sens de la couleur qui place cet auteur au sommet des graphistes réalistes.
Si le scénario reste moyen dans l’ensemble, l’idée initiale est quant à elle intéressante et échappe à la règle immuable des histoires sans queue ni tête… Avec « Prison très Spéciale » il est évident que l’auteur pousse vers la qualité le genre porno et devrait de ce faites fédérer toute sorte de lecteurs… Habitué ou non à la BD érotique… A posséder. |