Chronique
:
Cette petite collection sur les personnages principaux de l’univers Disney met aujourd’hui à l’honneur les méchants Rapetou qui quoi qu’il arrive ratent toujours leurs plans machiavéliques, si on peut dire…
Ennemi juré de Picsou, ces personnages apportent l’équilibre dans cet univers qui manque cruellement de vrais méchants avec une sélection d’histoires toujours aussi parfaites dans les développements, mais possédant cependant une véritable histoire avec intrigue et rebondissements. On est franchement là dans la qualité avec des histoires modernes qui datent toutes des années 2000 !
Pour l’ensemble des histoires, le travail d’équipe et plus qu’homogène et présente de belles planches au trait fin et précis dont chaque vignettes ont étés réalisées avec soins. On est bien loin du travail rapide des débuts.
Bien fournie et bon choix dans la sélection des histoires, ce « Irrécupérables Rapetou » s’avère indispensable dans cette collection alloué aux personnages emblématiques de l’univers Disney. |