Alors que le clan Cristiano panse ses plaies après l’attaque sanglante du “Bastard”, les tensions entre crépusculaires et non-modifiés continuent de s’accentuer. L’un des auteurs du massacre n’est autre qu’Erica, la sœur de Delico que tous croyaient morte. Tandis que ce dernier et Yang partent à sa recherche, un groupe de chasseurs d’indexés commandités par Uranos Corsica s’attaque simultanément à la guilde de Gina Paul Klee et au clan Monroe, et pourrait bien achever de mettre le feu aux poudres
...
Chronique
:
D’un côté on a un scénario vraiment intéressant jouant sur plusieurs tableaux ou disons plusieurs gangs avec leurs spécificités propres et de l’autre un dessin qui a tendance à se ressembler d’un personnage à l’autre ! Surtout qu’avec ce 5ème opus vient se greffer de nouveaux personnages !
C’en est presque déroutant car il y a bien une présence scénaristique, très complexe et codifié qui rend l’intrigue dense et captivante à suivre… Que ce soit après l’attaque sur le clan de Christiano ou du retour d’Erica auteur du massacre. Autant de révélations qui viennent enrichir cette intrigue et nous proposer une série atypique dont la suite est attendue.
La structure collective de Underground
Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur
le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile
And Pepper + Splatter Productions.
Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats
[ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les
articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs
auteurs.