Tous les résidents du zoo sont désormais sur le qui-vive. Non seulement les pensionnaires de l'aquarium maudit leur ont déclaré la guerre, mais ils ont aussi kidnappé Igarashi, le vieux phoque gentleman ! Il va donc falloir se battre ! Ça tombe bien car Shîna, l'hommelapin et Shishido, l'hommelion adorent en découdre et détestent qu'on s'en prenne à leurs amis !
...
Chronique
:
Pour ce troisième opus, Kohei Horikoshi a scindé l’intrigue en deux chapitres distinct ! Le premier étant le plus intéressant et voit donc les pensionnaires du zoo attaquer l’aquarium pour des combats épiques qui prennent l’allure de joutes invraisemblables où tous les animaux y vont à corps perdus ! Cela met un peu de dynamique à l’histoire et se lit très vite également.
Ce second chapitre change radicalement et s’attèle à un nouveau défi, celui de trouver un nouveau sponsor où rien ne va aller comme prévu bien sûre ! C’est ce qui fait le charme de cette série qui allie très bien le fantastique, le quotidien et surtout l’humour. Un alliage de rebondissements qui démarque cette série du lot. A découvrir.
La structure collective de Underground
Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur
le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile
And Pepper + Splatter Productions.
Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats
[ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les
articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs
auteurs.