Les répercussions du passé tragique de Kidow continuent de bouleverser le présent. Ainsi, malgré les dispositions prises par Qasim, Lygi refuse d’aller dans une école à E-01. Quant à Hadi, renvoyé de l'armée pour ne pas avoir abattu un malade du cagaster, il sait que d’étranges mouvements de troupes sont à l’œuvre et qu’un étrange incident se serait produit dans le secteur d'où vient Ilie. Il va lui falloir contacter Kidow pour tirer cette affaire au clair
...
Chronique
:
Avec ce troisième opus, je pensais que Kachou allait enfin mettre le cap sur l’action pour dynamiser sa série ! Mais elle préfère se focaliser sur Kidow, mal en point devant l’armée ennemie. Ou bien Ilie qui devient la pièce maîtresse de ce troisième opus à travers un flashback et qui permet aujourd’hui d’en savoir plus sur elle et tout spécialement ses parents qui travaillaient sur le Cagaster !
Mais si ce tome permet de temporiser l’intrigue et d’en savoir plus sur les évènements, l’auteure a su injecter de l’aventure et des émotions dans son récit pour nous surprendre. De ce côté-là, c’est réussi… On attend la suite maintenant.
La structure collective de Underground
Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur
le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile
And Pepper + Splatter Productions.
Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats
[ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les
articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs
auteurs.