Chronique
:
Avant dernier volume de cette intégrale qui donne la possibilité aux lecteurs de pouvoir relire cette série culte du genre érotique, on retrouve les récits suivants : Le Cavalier Noir et L’Enfant Du Chaos…
Bien plus que de la BD érotique classique comme il en existe, les auteurs ont réussi à y introduire ce zeste d’humour, cette avalanche d’aventure et de l’action pour élever le niveau et offrir aux lecteurs de véritables histoires…
Du coup, on voyage de l’Amérique jusqu’en Afrique et on découvre une ribambelle de personnages attachant comme le Zorro masqué du nom de Défendar ou bien le banquier Adolphus qui joue un grand rôles dans les situations où Blanche Epiphanie se fourvoie. C’est d’ailleurs ce qui étonne, car si on occulte les nombreux passages de jambes en l’air, cette série pourrait presque paraître normale vu l’excellence des scénarios et des intrigues.
Pape s’il en est du genre érotique, le dessin de Pichard, dans ses formes laiteuses, son hachurage violent et cette façon de donner vie au genre féminin, en font un redoutable graphiste dont le trait est immédiatement reconnaissable… On prend vraiment du plaisir à dévorer ses pages dans les moindres positions...
On retrouve également quelques pages bonus expliquant la genèse de la série à travers des documents exclusifs à cette série ! On a déjà hâte de pouvoir lire le dernier tome remplit d’inédit à paraître prochainement. |