Chronique
:
Il aura fallu de la patience pour découvrir enfin avec "Les Piliers de No'Or" la suite des péripéties de nos héros au centre de la Terre pour se plonger dans cette aventure fantastique qui nous révèle une fois encore un univers extraordinaire...
Pour cela, Ludo Lullabi en maître, ressert un peu plus l'intrigue autour des personnages dont tout le monde se méfie maintenant, place les Gardiens de ce monde en avant et commence à révéler quelques infos sur ce monde souterrain qui n'a pas fini de nous surprendre et cacherait des enjeux importants !
Il y a réellement une osmose dans l'intrigue de Lullabi qui arrive sans peine à faire progresser son histoire tout en tension avec toujours cette frénésie de vouloir nous proposer de la grande aventure comme on en voit plus beaucoup en BD.
Avec Ludo Lullabi, il faut être bien accroché pour s'immerger dans son univers graphique où le seul trait subjugue et nous prend également dans ce dédale de traits épais et dynamiques... C'est tout simplement son style graphique qui prend source dans le manga et le comics... mais du moment que les belles images soient-là !!
Tout comme le premier opus, ce second tome ne déçoit pas et nous invite à patienter jusqu'au prochain tome... A découvrir. |