Sakuya, pensionnaire au lycée, est pour son grand malheur, transparente aux yeux des autres. À tel point que les élèves prennent sa chambre pour un débarras et que les portes automatiques des magasins ne s’ouvrent pas lorsqu’elle s’approche.
Un jour, après avoir prié sous un cerisier magique, quatre splendides garçons débarquent dans sa vie pour lui faire connaître l’amour. Sakuya va enfin pouvoir sentir qu’elle fait partie de ce monde !
...
Chronique
:
Sur ce titre de Shuoto Aya, j'ai l'impression que seul le graphisme sauve cette petite série prévue en seulement deux tomes ! En même temps, au vu de la pauvreté narrative de cette intrigue il ne fallait pas plus !
Car on se pose pas mal de questions sur cette fille qui n'intéresse personne et devient subitement irrésistible ! Mais peut-être que l'auteur va nous offrir un prochain opus plus dense et qui permettra d'en savoir un peu plus sur l'héroïne et son destin... Car il y a quand même de bonnes idées à développer dans cette série qui je pense à nous surprendre sur le dernier opus à paraître... En attendant la suite.
La structure collective de Underground
Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur
le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile
And Pepper + Splatter Productions.
Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats
[ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les
articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs
auteurs.