Qui aurait cru que le véritable assassin de M. Smith était Kuroki, l’ami de Hide ? Et que ceux qui tirent les ficelles dans son ombre ne sont autres que les deux garçons qu’Hide poursuit depuis le début ?
Alors qu'il touche la vérité du doigt, notre héros est empoisonné et s’effondre, terrassé. Les deux scélérats en profitent pour l'assommer et l’abandonner dans la résidence. Une résidence à laquelle ils ont bien entendu mis le feu
...
Chronique
:
Si les premiers tomes semblaient être mous, ce 3ème opus dépasse largement nos attentes avec une intrigue bien ficelée et un auteur qui prend soin de bien développer son personnage comme Gin (qui possède son double) ou des assassins de l'ombre ! Il y a dans son intrigue un côté angoissant auquel il ajoute cette dose d'action, de mystère et d'espionnage (le sujet principal) pour donner plus d'ampleur à l'histoire.
De ce côté-là c'est réussi comme le travail fourni sur les planches avec un dessin fin et précis qui permet de mieux s'immerger dans Mikado Boy... En attendant la suite.
La structure collective de Underground
Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur
le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile
And Pepper + Splatter Productions.
Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats
[ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les
articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs
auteurs.