Chronique
:
Petite série prévue en seulement 3 tomes, Reiji Suzumaru peut se vanter d'avoir eu de bonnes idées pour réinventer les histoires se déroulant en Enfer.
On suit donc Rintaro qui atterrit en Enfer après avoir passé une vingtaine d'années dans la loose la plus totale et présent dans ce lieu pour y expier ses péchés ! Autant vous dire que le travail va être long car pour cela il devra endurer les pires tourments et autres châtiments corporels d'une rare sauvagerie !!
Bien sûr, outre ce côté absolument machiavélique, il devra gagner sa vie pour avoir des rancunes (monnaie locale) afin de se payer un logement, des vêtements et de quoi manger !
C'est cette vision de l'Enfer, de sa société en tant qu'individu et de son système économique qui donne tout le charme à cette série, d'autant plus que l'auteur y introduit une touche sexy pour que la lecture de "Love In The Hell" soit complète et plaise à un maximum de lecteur.
Sans oublier tout l'humour nécessaire pour faire de la lecture de ce premier tome un agréable moment de lecture... La collection "Erotic" de Glénat gagne une superbe série à découvrir sans plus attendre. |