Résumé
:
Sakuya, pensionnaire au lycée, est pour son grand malheur, transparente aux yeux des autres. À tel point que les élèves prennent sa chambre pour un débarras et que les portes automatiques des magasins ne s’ouvrent pas lorsqu’elle s’approche. Un jour, après avoir prié sous un cerisier magique, quatre splendides garçons débarquent dans sa vie pour lui faire connaître l’amour. Sakuya va enfin pouvoir sentir qu’elle fait partie de ce monde !
...
|
Chronique
:
Je ne sais pas ce qui s'est passé entre le premier tome et celui-ci, mais le scénario a vite évolué et c'est comme si plusieurs chapitres manquaient, car je n'ai pas tout saisit à la première lecture !
Bref, dans tous les cas, Aya Shouoto a réussi à donner avec ces chapitres une vraie fin qui répond à toutes nos interrogations, même si pour cela elle emprunte au fantastique quelques passages et incorpore dans son intrigue quelques rebondissements, une touche d'humour et son choix sur le séduisant Hanamiya !
Du coup, entre magouilles familiales, superstitions et autres gris-gris qui viennent édulcorer ce Super Darling, la lecture reste assez fluide, dotée d'un graphisme agréable à l'œil pour une série déclinée en seulement 2 tomes ! A découvrir. |