Chronique
:
Le premier tome avait su me séduire avec ce triangle amoureux et surtout le fait que la série voit son héroïne être une mangaka en plein développement professionnel ! De plus, Yuu Yabuuchi arrive à donner à son récit une certaine forme de poésie qui tire son essence de l'amour, celui de Nao envers Kento qui alimente tous les rebondissements.
Pour ces deux tomes, l'auteure continue d'explorer la carrière de Nao qui s'avère difficile puisque son amie Muse s'approprie son travail et peine à rendre ses pages à temps si ce n'est grâce à l'aide d'autres mangakas ! On voit également l'arrivée de nouveaux personnages qui viennent corser l'histoire pour étoffer un peu plus l'intrigue.
Il en ressort de ces deux tomes beaucoup d'éléments positifs qui donnent la banane et prouve que même avec n sujet maintes fois traité en manga, qu'il est encore possible d'écrire de belles histoires d'amour d'adolescents et de se laisser submerger par ces émotions présentes tout au long des chapitres... A lire en attendant la suite. |