Les amis d'Alice sont à présent plongés dans un monde ressemblant à la réalité. Ils doivent y trouver le dernier héros qui les aidera à la sortir de son coma. En l’occurrence, il s’agit de Carmina Red, une chasseuse de démons au goût prononcé pour le latex. Ils vont alors devoir convaincre la romancière Charlaine K. Hamilton d’écrire la suite des aventures de son héroïne imaginaire ! Car l’écrivain a un don : ce qu’elle écrit le jour devient réel la nuit quand elle s’endort
...
Chronique
:
Série qui a su se démarquer de la concurrence par une ambiance complètement déjanté, Tacito conclut de façon magistrale sa série dans tous les sens du terme avec excès !
L'intrigue converge avec tous les personnages pour une conclusion à laquelle on s'attendait un peu, mais l'auteur nous surprend en détournant et parodiant tous les contes que l'on connaît ! De plus, la touche gothique, colorée et ultra sexy, voir complètement violent de l'ensemble nous donne un patchwork narratif et graphique déstabilisant... On est très proche du genre comics dont Tacito connaît les codes autant dans l'écriture dynamique de ce dernier tome, comme pour la mise en page !... On n’est vraiment pas déçu de cet album qui se referme sur une bonne lecture ! A découvrir.
La structure collective de Underground
Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur
le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile
And Pepper + Splatter Productions.
Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats
[ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les
articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs
auteurs.