De génération en génération, les membres du clan Inugami se sont laissés emprisonner par les sinistres chaînes de leur mission et sont contraints de suivre un chemin maudit. Malgré ses inquiétudes, Sakuya doit faire face à l’impitoyable réalité, héritage de son histoire familiale… Ne manquez pas le cinquième volume de cette histoire explosive où se mêlent combats, sang et folklore japonais !
...
Chronique
:
Alors que le précédent tome éclaircissait quelques éléments concernant notre héroïne et la ville d'Orinomiya, l'auteur accélère le mouvement de l'intrigue en basant l'intrigue vers de l'action pure. Notamment quand la mère de Sakuya se fait attaquer par Kuchiwa, un monstre du Chaperon... C'est sans compter sur Fûrai son mari transformé en Yatsufusa qui reprend conscience et relance à la fois ce combat titanesque de fureur et l'intrigue en elle-même.
D'un autre côté, l'auteur s'applique à nous présenter un peu plus le rôle du village et des personnages pour mieux s'imprégner de l'univers de "Lune de Sang"... On retrouve toujours ce côté ultra-violent et sexy (fan-service) qui devient récurrent à chaque tome... En espérant que la suite soit du même niveau.
La structure collective de Underground
Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur
le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile
And Pepper + Splatter Productions.
Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats
[ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les
articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs
auteurs.