“Je vais retourner à l’“Antique”.” C’est ainsi que Ken décide de fermer son repaire du 6e arrondissement pour retourner dans le 20e, près du patron Yoshimura. Pour tout reprendre à zéro. Pour retrouver celui qu’il était avant. Au même moment, le CCG s’apprête à lancer une vaste opération pour éliminer la “Chouette”. Une foule d’inspecteurs brûle de mettre un terme à une lutte vieille de dix ans, à l’aide des instruments de mort forgés à partir des dépouilles de leurs ennemis. Ce combat se déroulera dans le 20e. Sur le seuil du café l’“Antique”.
...
Chronique
:
Avec une fin qui approche à grands pas dès le prochain opus, Sui Ishida nous offre quelques révélations de taille sur Juzo et son passé, ce qui donne un nouvel angle de vue à la série et permet de mieux apprécier le combat entre les goules et les colombes pendant l'assaut de l'Antique qui reste le moment clé de ce tome...
On retrouve comme toujours cette bestialité à l'état pure avec des scènes qui filtrent avec le gore, un peu de mysticisme pour englober le tout et quelques révélations pour nous faire patienter jusqu'au dernier tome de la série. Toujours avec efficacité et tension.
La structure collective de Underground
Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur
le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile
And Pepper + Splatter Productions.
Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats
[ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les
articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs
auteurs.