Chronique
:
Loin de fournir des albums qui se ressemblent, Xavier Duvet arrive à donner à chacun de ses albums une tonalité différente, une expression narrative qui prend un courant sexuel pour le mettre en avant. Avec "Séances de Dressage" on aborde une thématique connue du fétichisme avec ce soupçon de domination que l'auteur arrive à nous faire découvrir de façon érotique sans nous écœurer. Car le scénario reste lui plutôt classique, bien écrit, avec une tension qui monte crescendo jusqu'à ce que le lecteur arrive à s'identifier à la place d'un personnage... fantasmant peut-être cette fiction pour une réalité.
Auteur qui commence à imposer un style et un nom dans l'univers de la BD érotique, il prouve qu'à travers "Les Soumises" son talent d'artiste est capable de sublimer le corps féminin, de donner de la générosité pendant les ébats torrides, tout en travaillant les plans et les décors.
Alors même si cet album comme l'ensemble de sa production est destinée à ceux qui aiment le fétichisme, "Les Soumises" dans sa globalité hisse le niveau d'exigence vers le sommet... A découvrir. |