Un groupe d’individus se réveille dans un étrange souterrain avec très peu de souvenirs de leur ancienne vie. Dans leur main, un interrupteur appelé «trigger » qui leur donne chacun accès à un pouvoir spécial. Ils vont alors devoir coopérer les uns avec les autres afin de trouver la sortie, et surtout, échapper aux créatures monstrueuses, les « Hitman », qui errent dans les couloirs avec la ferme intention de tous les tuer
...
Chronique
:
Avec ce survival horror, "Abyss" me fait penser parfois au film "Labyrinth" où des jeunes se réveillent dans un endroit cauchemardesque sans se souvenir de quoi que ce soit ! Pour cette série il y a juste cet interrupteur nommé Trigger qui leur octroie un pouvoir différent !
Si ce premier tome pose les base de l'intrigue et développe en douceur les différents personnages, Ryuhaku Nagata a su injecter dans ce volume assez de tension anxiogène, de séquences gores pour un récit assez dynamique au fond ! En faites one ne s'ennuie jamais dans "Abyss" en espérant que la suite ne sombre pas dans la longueur... A suivre.
La structure collective de Underground
Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur
le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile
And Pepper + Splatter Productions.
Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats
[ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les
articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs
auteurs.