Résumé
:
Ryûichi s’est inscrit sur Karman Gain, un jeu smartphone mortel où ses amis sont ses armes et sa défense. Il apprend qu’en réalité ce jeu sert de tri pour sauver les humains d’une catastrophe à laquelle tout le monde ne survivra pas. Son meilleur ami, Yoshiki est le gardien des clés du serveur sur lequel ils jouent et empêche le jeu de se terminer. Ryûichi va-t-il réussir à terminer ce jeu avant que tout ne soit détruit ?! ...
|
Chronique
:
La série s'achevant avec ce tome, Akira Kazumiya précipite rapidement la fin, oubliant parfois de développer certaines pistes commencées dans le second opus !
Mais ceci n'est qu'un détail au vu de l'intrigue développée dans cet opus qui ne laisse que peu de temps mort à l'ensemble, mixant les passages d'actions et ceux plus posé qui permettent d'en savoir plus sur nos personnages et leur relation entre Ryu et Yoshiki...
Alors même si Akira Kazumiya propose une fin élaborée, on regrettera que le tout soit si vite expédié, méritant peut-être un volume supplémentaire. Néanmoins, "Karman Gain" remplit sa tâche de nous divertir en seulement 3 tomes bien condensés. |