Chronique
:
Avec ce dernier tome, les scénaristes mettent un dernier baroud d'honneur pour rassembler tous les personnages afin de donner un final qui tienne bon la route en offrant autant de scènes d'actions, de retrouvailles, de retournements de situations, de quelques surprises finalement sans intérêts pour que l'ensemble s'imbrique et forment un final.
*On lit cela sans jamais vraiment entrer dans le récit, survolant quelques scènes qui n'apportent rien à l'histoire et savourant d'un autre côté quelques destinées de personnages, notamment cette de Bettie !... L'histoire en elle-même est intéressante mais pas suffisamment développé dans l'intrigue ni même dans les dialogues. Tout au long de cette série, on aura pu voir une évolution dans son trait, capable de nous surprendre sur des scènes calmes ou quand l'action devient plus pressante !
Série maintenant terminée, on pourra se plonger dans cette aventure où les coups bas fusent et les retournements de situations auront étés légions ! Même si "Moses Rose" ne sera pas une grosse vente en terme de popularité, elle mérite néanmoins votre attention. |