Chronique
:
Après la déferlante de comics que nous a offert Tabou / Graph Zeppelin, la série "Ravening" a du mal à s'imposer au milieu de toutes ses séries, tellement l'intrigue initiale plutôt pas mal, n'a pas été correctement exploité, laissant le côté érotique prendre le dessus sur l'intrigue.
Pourtant l'idée de faire se confronter plusieurs races de créatures comme les vampires ou les anges est une bonne idée, amenant à l'intrigue suffisamment de retournements de situations ! mais il aurait fallu étoffer (l'histoire) pour donner un côté épique au récit... Car on a vite compris que les situations sont là pour amener le côté fétichiste de la série... Par contre pour le fans amoureux de comics érotiques, "Ravening" est un joyeux où le dessin donne une certaine forme d'excitation au vu des courbes affolantes de notre héroïne.
Titre un peu inégal dans le fond, "Ravening" ne pourra que séduire les lecteurs de BD érotiques... A noter une impressionnante galerie de couvertures pour terminer la lecture de ce comics en fin d'ouvrage. |