Chronique
:
Avec "Le Directeur", Coq présente une BD qui marche sur la domination du poste hiérarchique en soudoyant sexuellement ses employés, toutes plus belles les unes que les autres et aimant bien entendu le sexe sous toutes ses formes !
One ne mettra plus les pieds dans un magasin sans regarder les employées et en les imaginant avec délice ! Pour l'histoire, le côté réaliste de la situation permet d'avoir un scénario qui tient la route, même s'il y a une exagération dans la facilité de coucher avec toutes ses femmes, mais l'auteur arrive à introduire un climat de pure fantasme que son dessin réaliste et dorénavant colorisé pour cette édition renforce, offrant de somptueuses planches à voir et à revoir !
Alors, bien évidemment, "Le Directeur" ne révolutionnera pas la BD érotique, mais contribue à lui donner ses lettres de noblesse par une approche graphique soignée et maintenant parfaite, le tout facilement compréhensible malgré le nombre incalculable de scènes torrides.
Avec un directeur qui fait ce qu'il veut dans son magasin et de jolies demoiselles dociles, cet album reste un classique de la BD érotique dans toute sa simplicité et remplit parfaitement sa mission. A découvrir si vous êtes un fan de BD érotiques. |