Chronique
:
Avec ce troisième opus, on continue l'aventure de “Crusaders” en s'échappant un peu du concept original qui avait su nous attirer par ses nombreuses idées totalement neuves dans le domaine de la science-fiction.
Christophe Bec, pour rendre son récit encore plus captivant n'hésites pas à jouer avec nos nerfs, rendant encore plus complexe l'intrigue par ses innombrables retournements de situation, que ce soit avec de nouvelles alliances extra-terrestres ou des combats épiques qui redessinent complètement l'intrigue initiale. Si bien que par moments, on se demande où l'auteur va nous mener dans les prochains tomes à paraître.
Pour nous guider dans cette aventure cosmique, le travail de Leno Carvalho reste d'une très grande richesse visuelle, nous offrant des panoramas jamais vu dans la BD actuelle. On frise par moments l'excellence et le très haut niveau technique que la couleur vient consolider... Très bon album comme les précédents, je ne saurais que vous conseiller la lecture de cette série. |