Ôran est une voyageuse intertemporelle venue d’un univers parallèle pour sauver Kadode. Makoto et Ôba ont découvert son secret. Leur quotidien prend un tournant décisif et irréversible.
Alors qu’une partie du vaisseau mère se décroche et tombe sur Terre, l’État plonge la population dans le chaos. Le compte à rebours avant la fin de l’humanité approche de son terme et le destin de nos héroïnes vacille...
Chronique
:
Si on occulte la partie graphique qui est d’une rare maîtrise pour un manga, il faudra avant tout saluer le travail d’écriture d’Inio Asano qui arrive à chaque tome à faire monter la tension vis-à-vis de la population et les extraterrestres entretenu par un gouvernement qui ne sait plus quoi faire pour maintenir l’ordre ! D’autant plus que le vaisseau commence à se disloquer, rendant certains passages très spectaculaires.
C’est aussi tout le travail autour de Ôron qui rend l’intrigue dense et complexe, faisant de ce dixième opus un passage transitoire, qui permet d’avoir une vue globale sur l’intrigue.
La structure collective de Underground
Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur
le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile
And Pepper + Splatter Productions.
Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats
[ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les
articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs
auteurs.