Chronique
:
Après que Run et son Label 619 ait rejoint l'éditeur Rue de Sèvres délaissant Ankama, l'équipe qui avait fait les beaux jours de Doggybags est de retour avec une nouvelle formule (enfin le titre) nommé cette fois-ci “Lowreader” avec pour mascote un corbeau !
C'est donc à la façon des “Contes de la Crypte” (pour ne pas citer Doggybags) que cette nouvelle équipe à crée 3 histoires de fureur, de sang et d'horreur avec “Devil's Key” une histoire excellente qui nous prend aux tripes du début à la fin, vient ensuite “Mr Sato” qui correspond bien à ce que l'on attendait de ce genre de récit, même si je n'accroche pas au dessin et enfin pour terminer “She-Wolf & Cub” réalisé par Masiko qui offre un récit puissant.
Bien sûr, outre les histoires, on retrouve toujours les bonus avec de fausses publicités et un courrier des lecteur qui l'est tout autant !
Sans dire qu'il s'agit ici d'une version conforme à Doggybags, cette nouvelle réalisation va prolonger au moins le plaisir de découvrir des histoires complètement barrées et de développer tout autour de Lowreader un univers puissant graphique et narrativement ! DoggyBags est mort, longue vie à Lowreader. |