ACCUEILAccueil  ACTUALITESBANDES DESSINEESDVD VIDEOSLIVRESMUSIQUESCONCOURS
 CONTACTContact
UNDERGROUND SOCIETY __ L'essentiel de la culture
xx ARTICLESVous avez choisit le pôle Musiques _x LIENS
x
Choisissez une rubrique
 CHRONIQUES CD's
 CHRONIQUES VINYL's
Envoyer vos commentaires _
 
 
Tous les MP3 issus .de notre site internet sont placés avec l'autorisation du groupe ou du label. Tous les morceaux sont donc des MP3 légaux que vous retrouver sur les sites des groupes ou bien des labels. En aucun cas, nous publierons des fichiers sans accords des auteurs sur notre site internet.
 
Pour voir votre CD ou EP chroniqué sur Underground Society, veuillez nous écrire à cette adresse: undersociety@aol.com avant d'envoyer un disque. Tous les CD's ou EP's non souhaités ne seront pas systématiquement chroniqués.
 
 

 

 
Fat Wreck présente :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Limp
Limp LP
Pop punk I 11 titres
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chronique :

J'avais découvert ce groupe de pop punk avec le magnifique album "Guitarded" qui nous présenter des titres tubesque d'une force mélodique et power invraisembable. Avec ce nouvel opus, les californiens de Limp ont considérablement mûrit musicalement. Finit les riffs et breaks à deux accords. Chacuns des titres de ce "Limp" sont travaillé avec de vrais arrangements [ peut être pour avoir plus de succés et pour passer plus facilement en radio !!!. ]. En tout cas, il faut avouer que des titres comme "Therapy", "Oh No" et sonj refrain mémorisable, le très rock 'n roll "One To Ten" ne font qu'affirmer la détermination de ce groupe. Parfois, ont ce surprend à croire que certains riffs sont issue du mouvement hrad rock / glam initialisé par Kiss, dans tout les cas, cela m'y fait penser... Si vous cherchez un disque à la production claire, carré et signée Ryan Greene, des compos de qualité ainsi qu'une pochette pas du tout offensive, procurez vous le dernier album des LIMP.

 
 
 
  Note album      
  Note artwork      
 
chronique écrite par Sandrine Lescoute
 
 
   
Imprimer Envoyer à un ami
 
 
REVENIR EN HAUT
Page crée par : Splatter prods 
 
 L'ESSENTIEL DE LA CULTUREx 
La structure collective de Underground Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile And Pepper + Splatter Productions. Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats [ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs auteurs.