ACCUEILAccueil  ACTUALITESBANDES DESSINEESDVD VIDEOSLIVRESMUSIQUESCONCOURS
 CONTACTContact
UNDERGROUND SOCIETY __ L'essentiel de la culture
xx ARTICLESVous avez choisit le pôle Musiques _x LIENS
x
Choisissez une rubrique
 CHRONIQUES CD's
 CHRONIQUES VINYL's
Envoyer vos commentaires _
 
 
Tous les MP3 issus .de notre site internet sont placés avec l'autorisation du groupe ou du label. Tous les morceaux sont donc des MP3 légaux que vous retrouver sur les sites des groupes ou bien des labels. En aucun cas, nous publierons des fichiers sans accords des auteurs sur notre site internet.
 
Pour voir votre CD ou EP chroniqué sur Underground Society, veuillez nous écrire à cette adresse: undersociety@aol.com avant d'envoyer un disque. Tous les CD's ou EP's non souhaités ne seront pas systématiquement chroniqués.
 
 

 

 
Guerilla Asso présente :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mauvaise Pioche
Premier Tirage LP
Punk I 12 titres
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chronique :

Si on peut dire que Mauvaise Pioche sort de nulle part ici en France, il faudra admettre que ce groupe, en faites un solo projet, puisque Anthony Sanchis de Guerrilla Poubelle et Nina's School assure tous les instruments, est doué pour concevoir des titres typiquement punk rock, mâtinées d'une savante couche de rock n' roll pour notre plus grand plaisir !!!.. Les titres de ce premier album sont très bien produits, mettant l'accent sur des riffs énergiques assez direct finalement et de très belle mélodies sans tomber dans le mielleux. Disons qu'une certaine influence punk rawk peut-être descriptible et s'entend sur des titres comme "Au mieux, Adieu" qui peut-être considéré comme le titre phare du disque, le puissant "John Johnson" ou alors quelques titres plus basiques mais vraiment rentre-dedans comme "Ma bonne étoile" et "Le lapin de Morphée" ou les chœurs se font braves et les refrains facilement mémorisables quand on arrive à tendre l'oreille pour découvrir les textes assez drôles il faut l'avouer ! Sans être des tubes en puissance comme les ricains savent le faire, ce disque reste classique mais parfaitement calibré pour les fans de punk rock n' roll avec une belle pochette, des titres variés, des mélodies facilement mémorisables, une production claire et puissante... A découvrir ...

 
 
 
  Note album      
  Note artwork      
 
chronique écrite par Sandrine Lescoute
 
 
   
Imprimer Envoyer à un ami
 
 
REVENIR EN HAUT
Page crée par : Splatter prods 
 
 L'ESSENTIEL DE LA CULTUREx 
La structure collective de Underground Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile And Pepper + Splatter Productions. Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats [ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs auteurs.