ACCUEILAccueil  ACTUALITESBANDES DESSINEESDVD VIDEOSLIVRESMUSIQUESCONCOURS
 CONTACTContact
UNDERGROUND SOCIETY __ L'essentiel de la culture
xx ARTICLESVous avez choisit le pôle Musiques _x LIENS
x
Choisissez une rubrique
 CHRONIQUES CD's
 CHRONIQUES VINYL's
Envoyer vos commentaires _
 
 
Tous les MP3 issus .de notre site internet sont placés avec l'autorisation du groupe ou du label. Tous les morceaux sont donc des MP3 légaux que vous retrouver sur les sites des groupes ou bien des labels. En aucun cas, nous publierons des fichiers sans accords des auteurs sur notre site internet.
 
Pour voir votre CD ou EP chroniqué sur Underground Society, veuillez nous écrire à cette adresse: undersociety@aol.com avant d'envoyer un disque. Tous les CD's ou EP's non souhaités ne seront pas systématiquement chroniqués.
 
 

 

 
Alien Snatch présente :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lame
Alone And Alright LP
Garage punk I 10 titres
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chronique :

Emballé dans une superbe illustration de Marie Pierre Brunel qui reflète parfaitement le contenu de ce 10 titres de condensé garage punk, les italiens de Lame prouvent avec ce second album que le genre n'est pas encore mort, bien au contraire, puisqu'il renouvelle la formule avec des éléments plus pop, ce qui amène plus de fraîcheur et des mélodies plus directes !!!. Il suffit de mettre dans les oreilles les titres "Deep in the barn" qui est le titre phare de cet album avec un refrain mélodique entêtant, l'imparable "Memories" qui reste simple et efficace dans sa construction rythmique et représente dans toute sa technicité le style de Lame avec des titres courts et énergiques. Méthode que l'on retrouve avec d'autres pépites comme "When you'll be nine" et "All your lies". Mais de parler d'énergie brute, on oublierait presque ces magnifiques solos et toutes les mélodies, caractéristiques évidente du groupe qui créait un son propre, une ligne musicale qui ne demande qu'à être partagée au plus grand nombre. C'est pour cela que ce second album s'écoute d'une seule traite, nous faisant remonter en arrière, celle de l'âge d'or du rock'n roll. A écouter de toute urgence ...

 
 
  Note album      
  Note artwork      
 
chronique écrite par Sandrine Lescoute
 
 
   
Imprimer Envoyer à un ami
 
 
REVENIR EN HAUT
Page crée par : Splatter prods 
 
 L'ESSENTIEL DE LA CULTUREx 
La structure collective de Underground Society Webmag est dirigée, codée et implantée sur le web par Philippe Duarte et tout les membres issus de l'association Smile And Pepper + Splatter Productions. Ce site est visible sur Internet Explorer 4.0 et testé sous d'autres formats [ nous ne sommes pas responsables des dommages occassionés ]. Tous les articles sont Copyright et restent la propriété exclusive de leurs auteurs.